Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
17 juin 2007

Bienvenue

Il parait que tout finit par des chansons... c'est par là que je vais commencer. Ecrire, c'est entrer dans l'univers de tous les possibles, comme celui de se glisser dans la peau d'un homme pour caresser quelques mots d'amour. Affranchir l’ennui Des modèles à gourou Suivre un souffle dans la nuit Vague alarme désir flou Épeler le mystère De sa peau et de sa soie Battre battre la poussière Partir effleurer sa voie Un soir tous les hasards du monde Ont tramé nos destins Ma fréquence sur ses ondes Soleils sans desseins Tous les hasards du monde Et un refrain Déclarer l’anarchie À sa bouche à ses cheveux La voir onduler sous la pluie Des bas noirs jusqu’aux yeux Consommer le vertige Une équation deux inconnus Crucifier son corps qui exige Des sacrifices à mains nues Un soir tous les hasards du monde Ont tramé nos destins Ma fréquence sur ses ondes Soleils sans desseins Tous les hasards du monde Et un refrain Boire sa flamme à griser Choisir le tourbillon au courant La bercer ou la brûler J’hésite encore étrangement Savourer ma faiblesse Ange, esprit ou démon Sans urgence en état d’ivresse La conduire au premier frisson Un soir tous les hasards du monde Ont tramé nos destins Ma fréquence sur ses ondes Soleils sans desseins Tous les hasards du monde Et un refrain Un soir tous les hasards du monde Ma fréquence sur ses ondes Tous les hasards du monde Et un destin
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amis lavilliesques votre présence me touche.<br /> Pascal, que ton trait puisse trouver inspiration au coeur de mes mots est un plaisir toujours renouvelé.
P
Magnifique et subtil, à l'image de tous les textes que tu écris.<br /> Ce n'est pas par hasard que j'ai eu envie d'illustrer ton univers.
P
Hello c'est le Prince de Dité!<br /> <br /> Ravi de voir que tu as aussi attrapée la fièvre blog!<br /> <br /> Je repasserai...
G
Bonjour Cathie,<br /> <br /> Encore une fois, admiratif devant tant de "talent".<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Je vais essayer de venir de temps en temps sur ce blog, ...la vie, le temps, rien n'est simple,<br /> mais, je vais prendre le temps de te lire.<br /> <br /> Hasta luego.<br /> Guilhem
C
Bonjour à toutes les 2 : quelle célérité ! Quoi que, comme dans le bon vieux temps, c'est la belgique qui coiffe tout le monde au poteau !<br /> Bises<br /> PS : Francesa, je vais faire au mieux pour alimenter tes nuits :-)
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité