Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
20 juin 2007

D'une pierre deux coups...

banniereHaut Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un japonais fou de chanson française... ce qui en soit représente une rareté à souligner, surtout lorsque le dit japonais peut se muter en ténébreux, à l'égal d'un latin lover :-) Je veux profiter de cette découverte pour rendre hommage à mon ami Shyshy, le plus japonais des français, avec qui nous partageons le goût de la gourmandise, des situations surréalistes et des spectacles décalés qui nous font hurler de rire. Donc, cher Shyshy (plus facile à écrire qu'a prononcer), après avoir (entre autre) soulevé de la fonte au côté du champion de France de bodybuilding, bouffé de la ratatouille en boite dans un mobile home improbable et gratté la terre de ton jardin (enfin surtout moi) pour y faire pousser des tomates citadines, nous venons de signer pour une double peine amicale et professionnelle : je tenais à t'en remercier. A cet égard, que ce japonais, hors norme, soit le symbole de ma gratitude envers ta présence sans faille dans les mauvais moments, mais surtout les bons... La vidéo : http://dabble.com/node/10508790
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans commentaire :-)
S
Que dire après tant de poésie ? Ben merci de la part du Shyshy en question qui glousse, que dis-je, qui piaffe de partager de nouvelles aventures toujours plus loin toujours plus haut dans le surréalisme de cette vie terrestre. Mitaï le nawak des gens ! J'en veux, j'en veux avé toâ LA Pug !
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité