Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
4 juillet 2007

Rendez-vous manqué...

Famenco-Jacques Afriat flamenco 2002, un rendez-vous manqué et des tapas mal digérées... quelques mots griffonés dans un tégévé, jamais retouchés... Regards, Bar tapas* Rojo y amarillo Sol y sangre y yo Bar tapas, ta bouche m'agace Les non-lieux de l'amour Dispercent nos sentiments Tes non-dits crient Sans même un accent Je t'ai menti pour ne pas déranger ta vie Je t'ai menti menti Menti pour que tu respires Veni vidi et repartir Je me suis retournée Pari gagné Tes yeux s'enmêlent Statut de sel Je quitte ton ciel Ton sable Et tes oiseaux Reste ta peau, ce souvenir de rien Une caresse non-écrite au creux de mes reins Tes mains jointes sur la fumée Prière païenne inespérée Mon désir fuse Ton déni ruse Tes lèvres bougent tu dois parler m'expliquer Ta vie Ton passé Sans doute m'apprivoiser Nos yeux entrent en collusion Un appel, une obsession Une pulsion anesthésie ma raison Sans raison Vibrations Je veux ce que tu ne peux me donner Désolée Regards, Bar tapas* Rojo y amarillo Sol y sangre y yo Bar tapas, ta bouche m'agace ------------------------------------------------------- *Regards, bar tapas Rouge et jaune Soleil et sang et moi Bar tapas, ta bouche m'agace
Publicité
Publicité
Commentaires
C
... un sourire pour le ouah :-) un mot suffit parfois à dire :-)
R
pour la peinture et ensuite pour le beau texte.
C
Oui, mais je ne pouvais pas tout dire en un mot :-) patience, je vais développer :-)
T
Plus que de l'élegance Cathiee...
M
breve histoire de peau, <br /> cette nuit ,comme toutes les autres nuits,des milliers de peaux vont s'effleurer ,se chercher ,s'appeler et se repondre en un grand ballet sous les etoiles! **** ***<br /> que la fete commence****<br /> * ***** <br /> <br /> <br /> j'ai tapé ce mot vers 1h,j'ai été couché en oubliant de l'envoyer,sait pas comment:-((
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité