Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
15 juillet 2007

Insensé

Rorchach   

(Planches du test de Rorchach)

Si ce bon Monsieur Rorchach avait été davantage épicurien, au lieux de stigmatiser les patients grâce au "choc au rouge", il leur aurait prescrit du chocolat : un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la psychologie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Non ce n'est pas moi : si cette personne a publié en son nom c'est qu'il me l'a piqué :-)
H
Ben, j'ai vu déjà cela sur tlp...Un membre l'a posté comme un com sous mon sujet dans le salon de disscution...C'était toi?<br /> Amitiés,H.
S
Je me rappellerai toujours de ma prof spécialiste des cours spécial Rorshach et qui prononçait toujours son nom à l'allemande....aarrhh!! Moi, j'avais déjà fait mon choix: du chocolat, chaud ou froid, matin, midi et soir siouplait!
B
Je n'ai jamais rien vu d'autre qu'une infâme tache d'encre chez ce type au nom imprononçable. Pourtant, hier, là où j'étais, un nuage avait la forme du continent nord-américain et je m'en suis aperçu. Ce doit être cette affreuse couleur noire sur un bête papier dans le cabinet glauque d'un tripoteur de psyché au regard pesant qui m'a toujours gêné. Au grand air, sans surveillance, ça vient tout seul. ;oD
C
Mon pauvre Pascal selon ce que tu viens d'écrie Monsieur R te dirait que tu est d'une bannalité déconcertante :-) <br /> <br /> Quant à moi je te connais assez pour savoir ton goût envers la gente féminine.. comme artiste, s'entend ;-)
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité