Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
20 juillet 2007

Sentir et s'en tirer

Bilal-Il faut bien tout panser dans les moindre détails

bilalwebFemme, café fugue, coulée, ravage
Et
Des hommes, des voix de garage, sourient
En
Lône, saône, cow-boy, partir, rester, respire
On
Penser à panser, idées, oubli, soupir
Aïe
C'est long, plus méléer les doigts, fini, jeu tu il
Ailes
Coupées, plumées, eau salée épuisée, fragile
Ite
Amour est, tu gagnes, la nuit j'ai des goûts dégoûts
Tant
Tout est désert, mes bras sans saq peau, damé, fou
Tu
Cours, parcours, court-circuité le tendre pari
Heurt
Et la vie se vit de goutte à goutte fleuris
Sang.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, je retape:<br /> C'est très fort (ton texte).
C
Gambit, je ne comprends pas...
G
'faut pas supprimer les com'. C'est pas bon.
P
plus de souffle face à tes mots, bravo et merci semblent de circonstance
T
Superbe...
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité