Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
22 septembre 2007

Interruption de programme

                              

imagesVeuillez m'excuser pour cette interruption de programme mais je suis à la recherche d'un appartement.
Les conditions sont devenues tellement surrélaistes dans notre pays, que cette démarche représente un travail quasi à temps plein, sans rémunération des heures supplémentaires...

Je vous retrouve dès ma mission terminée.

Merci pour votre patience.

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme disait récemment une amie qui voulait m'encourager en Ivoirien !
P
ou du moins je l'espère pour que tu trouves ce nouvel appartement. <br /> Si j'étais bailleur je te tendrais les bras pour te louer un appartement car ton honnêteté est du domaine public ;-)
P
Ne t'inquiète pas Cat', on est avec toi jusqu'au bout...
M
Que la force soit avec toi!<br /> bonne chance dans ta quete.... a+Myr!am
T
Bon courage !!!
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité