Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
2 octobre 2007

Reprenons le fil...

                                                                                                                                           mentheBonjour,
pas de nouveau toit, pas de nouveau nid, mais l'envie urgente de retrouver l'écriture. Alors pour reprendre les choses doucettement, voilà un texte d'adolescente retrouvé dans un vieux carton... appréciez les jeux de mot et l'originalité de la dernière strophe :-)
Bon en même temps, je n'avais que 14 ans ...

Y'a un truc qui se déglingue dans mon ciel
Un truc que je ne comprends pas
Nos vibrations sonnent le la
Et toi tu fais comme si...
Alors, Je descends dans l'entresol
Effarée.

 

Y'a des frissons sur mon do
Et toi tu fais comme ça
Comme si je n'existais pas.

 

Entre distance et indifférence
Il n'y a qu'un yota
Entre silence et absence
Que le vide de mes bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors c'est ça! Ca t'as prise toute petite... Effectivement c'était déjà prometteur! Tchoun
S
Eh oui t'as vu ça Cathie, une vraie malle aux trésors géante la déchetterie....En tous cas tu as bien fait de ne pas y jeter tes précieux textes...Bises, c'est chouette de te relire!
P
Milles bravos chere Cat', c'est un texte très fin et bien réfléchi, pour une ado de 14 berges c'est surprenant... moi à 14 ans je n'écrivai pas aussi bien, loin de là...<br /> <br /> Ciao bye
C
C'est vrai et j'ais découvert un truc incroyable : la déchèterie ! <br /> Non non, ne riez pas :-) <br /> Si je m'écoutez je ramènerais des tas de trucs chez moi : mais bon ce ne serait pas raisonnable hein, vu que je cherche à vider mon appart :-)
M
whaw Cat ,pas mal vraiment!<br /> Quand on prepare un demenagement on retrouve plein de petits tresors enfouis on sourit a l'enfant ou l'ado qu'on a été, un peu de nostalgie nous remue le coeur.<br /> merci de nous laisser partager ;-)myr!am
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité