Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
6 novembre 2007

Si j'étais un homme...

... à mon goût, chanson mièvre entre toutes :


http://www.radioblogclub.fr/open/146299/diane_tell/Diane%20Tell%20-%20Si%20J%27Etais%20Un%20Homme

Moi, si j'étais un homme, je crois que j'écrirais plutôt ceci...

jean_jacques
Jean-Jacques Henner-woman reading

Tu passes ensommeillé minois
Le vent joue boësse sur tes arguments
En haut et bas provoquant l'émoi
Tu me warm jusqu'au volcan.

Tu beurres tendrement ta tartine
Une main au couteau, une main au stylo
Langueur de ta bouche lutine
Tu me hot jusqu'au tango.

Tu soulèves ta folle mèche
Délicieuse liane de mon désir
Irrévérence de la brèche
Tu me burn jusqu'au délire.

Tu ris en cascade de gorge
Ta mélodie court et vibre sous ma peau
Staccato rythmé de forge
Tu me pop jusqu'au calot.

Tu me regardes chavirer
Pauvre loup affamé sans loi
Subtil supplice et douces voluptés
Tu me burst jusqu'au beffroi.

Etoc, Bougresse, Pêcheresse, oufti !
Je me consume de toi ma savoureuse furie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello!<br /> <br /> Dis-moi, ça commence à manquer de nouveauté içi! Une petite trève hivernale? On ferme le terrier pendant l'hibernation? <br /> <br /> En tout cas bonne fête et @ plus pour de nouveaux posts...
C
... pour ton passage et bon courage pour la suite : n'oublie pas de donner des nouvelles :-)<br /> <br /> BIses
M
j'ai passé qq jours dans le sud avec ma soeur et mon beau frere!<br /> Je n'aime pas la chanson de diane tell qui me herisse le poil ,mais bravo pour ton texte qui me plait beaucoup!<br /> Lundi matin j'entre en clinique pour une petite intervention sans gravité ,je reviens jeter un coup d'oeil a ton site dés que possible!!!a+Myr!am
P
Comme le disait si bien Katerine ;-)
C
... que le prochain écrit serait plus léger :-)
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité