Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
5 avril 2008

Possession

Luis_Royo_Caress
Luis Royo-Caresse


AMOUR, AMOR.

 

Pardon mon amour, mon bel adoré
 Je crois qu'hier soir je t'ai tué,
Oh juste un peu, sans le faire exprès,
Pour te garder tout près, tout près.


Au début je voulais simplement te respirer,
M'enivrer à tes parfums d'animal poivré,
Ces effluves doucereux d'ambre musquée
Une odeur à me bercer, bercer.

Mais ma langue incidemment a dérapé,
Insensiblement sur ton cuir salé,
Comme une lame débridée,
Une ferveur cinglée, cinglée.

Quand mes dents se sont-elles fichées
Au cœur de ton cœur givré,
Et ton sang igné a-t-il ruisselé
Sur mes lèvres sacrées, sacrées ?

Impossible de me le rappeler.
Il ne me reste que tes jolis mots, les derniers :
« Belle marquise, que votre bouche est exquise ».
ô mon doux, mon délectable, mon délicieux macchabée.

 

motherearthvf6
Mother earth-luis royo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau compliment, que je ne crois pas mériter...<br /> Néanmoins je me suis abreuvée à Baudelaire si souvent, qu'il doit bien y avoir quelques fragrances qui émergent de temps en temps avec, je le déplore, beaucoup moins d'audace que lui....
P
J'aime vraiment ce texte, il a un petit côté Baudelaire.
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité