Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
9 juin 2008

De l'art du farniente au féminin...

odalisque_1_

Blandine Leroudier 

Choisissez un coin d'eau désert, un peu de Corse ou de Cévennes, un après-midi chaud, très chaud, de ceux qui vous guident vers la paresse et la contemplation, qui vous donnent des envies d'envies et vous glissent un sourire au bord des lèvres, juste pour rien.

Déshabillez-vous sans hâte et abandonnez-vous nonchalamment, toute entière au fond de l'eau, jusqu'à ce que vous hésitiez entre vous laisser mourir de plaisir, là, dans les profondeurs fraîches et silencieuses, ou vous hisser en pleine lumière pour goûter à la morsure du soleil, encore et encore.

Prenez une huile sensuelle, amande douce et figue, merveille des merveilles. Passez le liquide suave très doucement sur votre peau, dans vos cheveux et selon votre désir de voyager en vos paysages.

Installez-vous dans un hamac pour lui confier votre somnolence, les sens à l'affût du monde.

Et si le corps vous en dit, invitez un homme, ou une femme selon vos goûts, puis cédez à la nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Va falloir que j'en parle à ma petite souris...
C
Arielle pour ce passage...
A
C'est là que le nu prend toute sa dimension en tant qu'oeuvre d'art !<br /> bonne soirée<br /> arielle
P
Je viens tous les jours sur ton blog dans l'attente d'un nouveau texte, dans notre monde saturé d'image les mots ont toujours un sens...
S
J'essaye dès demain!!
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité