Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
13 juillet 2008

Orgasmique Daho...

Daho_noir

Il entre et c'est la choc !

Tout me chamboule sur le champ. Je fonds, je me liquéfie, je me chamallow, me guimauve et me loukoum, je me sucre et miel, je me braise et me pimente et je m'enflamme sans préavis.

Daho n'était pour moi que des clips, toujours classes et des CD appréciés. Mais rien ne vaut la scène pour déguster l'âme d'un chanteur, alors voilà, Daho se pâme, Daho gémit, Daho essuie la sueur sur son torse, Daho chante, Daho murmure, Daho susurre, Daho se donne bras en croix ou mains tendues, Daho est incroyablement sexe sur la scène des nuits de Fourvière et moi :

J'aime ton long corps de félin qui ondule l'air de rien, sensualité exquise, chaleur divine qui se glisse dans les interstices ; j'aime tes yeux d'obscurité qui appellent à se perdre ; j'aime ta voix velours qui m'emporte de l'autre côté du miroir ; j'aime tes mots pudiques et osés, mélanges à l'envie de mes envies censurées...


j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé oui j'aurai eu quelques ratés... c'est pour cela qu'il faut profiter de la vie, parce qu'elle est courte et que le temps perdu ne se rattrape plus.
P
Tu serais allée voir Jim Morrisson que ça ne t'aurait pas fait plus d'effet ;-)
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité