Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
4 février 2009

Tous les trous sont dans la nature

39ae2ed11b14a4ccb41d35e9d1ba5d11

Au début il était vraiment troublant
Avec ses bonnes mines et ses grands serments
Mais soudain je me suis bien rendue à l’évidence
T’avais pas les yeux en face des trous, ma pauvre Clémence
D’abord il y eu les trous de mémoires
Qui te posèrent lapin au bord du trottoir
Puis les mensonges sincères
A te happer dans des trous d’air
Et enfin sa douce capacité à te rendre joujou
Pour tout tranquillement faire son trou
C’est là que tu t’es mise à boire
A tourbillonner dans des trous noirs
A te mettre le cerveau en bandoulière
ravagé en  trous de gruyère
T’as pris des médocs en surplus
A faire frémir le trou d’la sécu
A te mettre minable et down
Plus inquiétante que le trou dans la couche d’ozone
Je savais que t’étais point secure
Je le voyais bien par le trou de la serrure
Quand tu rentrais pourrie, aigrie et meurtrie
Te retrancher dans ton trou de souris
C’est pour ça ma pauvre Clémence
Que j’accepte d’être au trou pour démence
Pour avoir sans vergogne descendu
Ce satané trou du cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais, pas mal du tout. C'est sincère.
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité