Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
29 mai 2009

Il y aurait des lilas

lilas

Il y aurait des lilas, des jasmins et des fuchsias
Des pierres chaudes pour le chat
Nos vêtements ça et là
Ton corps lascif sous les draps
Et mon souffle miellé de joie
Il y aurait le bruit de l’eau qui goutte dans l’évier
La touffeur assassine de juillet
La lumière tombée dans l’encrier
Des milliers de fleurs en grappe de baisers
Il y aurait tes silences ensoleillés
Il y aurait toi et moi et des lilas


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai la chance de pouvoir illustrer les textes de Cathie et c'est un plaisir dont je ne me lasse pas.
S
j'aimerai bien illustrer un jour un de vos splendides écrits...continuez
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité