Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
12 juin 2009

L'Amante religieuse

normal_Dunes

Je suis l’amante religieuse
Damnée par tous ses seins
Pour l’amour d’un mage-pathos
Au nom du Dieu Eros
Voyageuse de pulsion en passion

Je suis l’immaculée corruption
Payée trash en monnaie de singe
Découpée selon les pointillés
De ton emploi du temps quadrillé
Nomade de Paradis en enfer

Je suis la vierge marrie
Pénélope interdite au fil du temps
Pythie aveugle de son destin
Orfèvre de fortune sans lendemain
Errante d’absolu en néant


Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh Cathie! tu as trouve mon blog! :o)<br /> oui je suis en Finlande pr 6 mois! (stage + erasmus!) dc jusqu'a Decembre :oD<br /> je vais essayer de continuer a prendre beaucoup de photos pr vous montrer plein de choses! :o)
P
Très beau texte comme d'habitude.
C
je te remercie pour ton commentaire, Pablito :-)
P
Il est vraiment bien celui-là, quel sens des mots et quel maniement de la langue! Châpeau!
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité