Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
22 janvier 2010

La possibilité d'un IL

 

Hippolyte Flandrin

Jeune-homme assis au bord de la mer

22450_1367027660852_1386489819_31058545_5761461_n

 

Parfois je rêve de la possibilité d'un IL.

Frégate furtive J'ébranle les flots raisonnables.

Mes voiles éthérées règlent le cap 

Vers ses tendres parois sulfureuses

Qui ouvrent sur une calanque muette

Où je mouille paisiblement pour une éternité.

Parfois je rêve de la possibilité d'un IL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends ton texte avec impatience.
C
c'est provisoire...<br /> il y a un texte en préparation...
P
Avec ton départ provisoire de FaceBook (j'espère) je vais surveiller au quotidien ton blog en espérant découvrir d'autres jolis textes.
P
Très beau texte qui exprime avec une jolie pointe d'irrévérence le désir.
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité