Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
27 juillet 2007

Repéchage

Edouard Hopper

hooper
Quand tu es parti mardi matin
Toute seule dans la salle de bain
J'me suis rejoué le Titanic
J'ai coulé dans la baignoire à pic.
Mes pensées on the rock sans wiscky
Des icebergs autour de mon lit
A la salade je suis malade
Au pissenlit suis-je guerrie ?





Comme une banale tourterelle
Tu m'as explosée en plein ciel
Mais BB n'est pas pasée pour me ramasser
Je suis restée toute seule à saigner.
Help ! Où sont le sable et le fond ?
J'veux remonter comme un ballon
1, 2, 3 j'm'en vais au bois
4, 5, 6 ceuillir des cerises, il sera une fois.

Je crie et les sons ne sortent pas
Je crie et tu ne m'entends pas
J'vois le soleil sur les draps
J'vois le soleil mais ne le sens pas.

Esprit es-tu vraiment là ?
Car je me connecte mais voilà
C'est une sorte de film d'épouvante
Je suis enfermée, enterrée vivante.
Jean qui pleure, Pierre qui roule
Voici le monde qui s'écroule
Mais de ton périple revenu
Comme une obstinée je n'ai pas voullu.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Je suis passée par ici, elle repassera par là,
A courir plusieurs lèvres à la fois
Tu as raté ta cible bel Iroquois.
Vas voir là-bas si j'y suis
La vérité est au fond du puits
Minuit c'est l'heure du crime
J'suis pas une agence d'intérim.

Tu cries et les sons ne me touchent pas,
Tu cries et je ne t'entends pas,
J'vois le soleil sur les draps
Je sens le soleil qui caresse mon bras
Le soleil sur les draps
Le soleil sur mon bras
Le soleil lalala
lalala lalala

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau....
T
La bougie elle nous illumine<br /> Et elle se brule à l'interieur<br /> Mais elle pleure<br /> Elle pleure des larmes de cire<br /> <br /> Biyouna "Blonde dans la casbah"
C
... le silence n'est pas forcément l'absence...
D
Ah Cathie, j'ai été bien silencieux, et bien débordé... Merci pour tes commentaires, ils donnent bien souvent de la force pour continuer. Continuons... A très vite.<br /> Damien
C
c'est corrigé...
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité