Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
26 juin 2007

La vie est trop courte pour se forcer !

images Lorsque le désir n'est plas là, il me semble qu'une valise et un grand voyage droit sur l'horizon vers des berges plus accueillantes reste une solution résolument acceptable :-) Pas vous ? j'ai plus envie d'attendre un lapin sous la pluie J'veux un tatoué aux yeux qui brillent Un marin d'eaux troubles alangui Un garçon, "c" cédille Même une nuit, juste une nuit. J'ai plus envie de descendre les poubelles J'veux du voyage sous les embruns Des bastingages sous le ciel Un non d'emprunt Même rebelle, juste rebelle. J'ai plus envie d'prendre rendez-vous pour t'aimer J'veux des baisers de sable fou Un air d'étrange volupté Un cris sans toux Même chanté, juste chanté. J'ai plus envie de comptabiliser les quais J'veux des pendules normandes Des aiguilles de pin landais Des lèvres gourmandes Même un été, juste un été. Basta ya ! Basta cosa mi amor Et viva la vida jusqu'à la mort.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Touchant passage de l'homme occupé par les étoiles. Merci pour tes mots aux accents de roadmovie...
R
Joli texte... On l'écoute avec en bruit de fond le ronronnement du 4x4, les amortisseurs qui feignent de donner le tempo, dans le parfum acre et ennivrant de la poussière ; derrière, dans le rétroviseur, comme une métaphore, les volutes de sable effacent tout, devant, la piste, droite comme une géodésique, qui ne révèle rien : tiendra t'elle ses promesses ?
V
Le hurlement de la louve à quelquechose d'un hululement suave dans tes mots. Tchoun Jolie Pouètesse
M
hello Cat , un beau mec tatoué ,j'en connais,il doit y en avoir des milles et des cents,avec les yeux qui petillent ,tu reduis deja le cheptel,un marin d'eau trouble,alors là... si tu le trouves et que tu ne le gardes qu'un nuit, désolée ,j'appelle ça du gaspillage!
P
Ce texte te va comme un gant quand on connait la passion qui t'anime .
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité