Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
3 novembre 2007

INFORMATION

D'aucuns ont des détracteurs
Harry Potteur fuit les détraqueurs
Le net est le terreau de certains détraqués.
Depuis ce jour mon blog est soumis à modération.
Les messages seront donc validés par mes soins
s'ils ne sont pas malveillants,
Il y aura donc un petit délai de publication.
Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un mal necessaire à cause de certains blaireaux qui parasitent le web.
P
C'est une bonne idée pour qui veut fuire la médiocrité ambiante.... moi j'ai choisi d'avoir un blog ouvert à tous les vents, mais si jamais j'ai à m'en plaindre, je prendrai les mesures qui s'imposent...
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité