Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un mot à vous dire
25 février 2008

Nous sommes de mèche...

catLorsque tu es arrivé ce matin

 

J'étais toute bien coiffée,

 

Mes mèches cuivrés bien alignées

 

Ma frange bien rangée sur le côté

 

Chaque boucle bien à sa place

 

Tous mes cheveux lavés aux senteurs de figuier.

 

Puis le lit a chaviré

 

Nos soupirs ont inondé mes oreillers

 

Et voilà que je m'éveille

 

Toute ébouriffée de cette journée d'amour échevelé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit être l'effet du hamac sud américain, ça pardonne pas ;-)
S
Et au bout de la mèche... une bombe, caramba!! Bises!
P
C'est vrai que les femmes sont avantagées sur les cheveux avec l'âge ;-) Ton taux de testostérone doit être faible, ça aide pour avoir de beaux cheveux comme les tiens.
C
Eh oui, la chevelure est l'un des privilèges féminin...
B
voilà chose qui ne m'arrivera pas ! ;-D<br /> <br /> Très bien la photo !!!<br /> <br /> Ben
J'ai un mot à vous dire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité